Une histoire qui débute dès l’enfance
Passionnée de couture et de mode depuis mon plus jeune âge. J’ai puisé mon inspiration dans les travaux qu’effectuait ma maman elle-même couturière. Toute petite déjà, j’essayais de reproduire ses gestes sur ma petite machine à coudre.
Après avoir passé une bonne partie de mon enfance à l’imiter, j’ai fini par améliorer mes techniques de couture. Les gestes sont devenus au fil des années plus précis, plus patients et j’ai développé le goût de créer des pièces uniques.
La satisfaction de partir d’un morceau d’étoffe pour arriver à un vêtement abouti, quel bonheur. C’est toujours et à chaque création un moment magique. Ce moment, où apparaît enfin, le vêtement que j’ai imaginé et élaboré dans mon esprit.
Créer des robes de mariée : une évidence
C’est pourquoi, après un parcours professionnel bien éloigné du monde de la couture, et une vie bien remplie, que me manquait-il pour être pleinement épanouie ? La réponse m’est très vite apparue comme une évidence, un retour aux sources s’imposait.
Je devais me remettre à coudre, à créer, mais quoi ? pour qui ? dans quel but précis ?
Des robes, parce que pour moi la robe incarne l’élégance et la féminité. Pour rendre belles toutes les femmes quel que soit leur âge, leur morphologie, où l’occasion qui les amènera à pousser la porte de mon atelier.
Parce que chaque femme à son histoire, parce que chaque femme est unique, créons ensemble une partie de votre histoire, ensemble créons des
Histoires de robes…